Tourisme spirituel

Grâce à notre programme de retraites spirituelles au Pérou, prenez soin de vous tout en découvrant le Pérou ! Nos voyages étant sur-mesure, choisissez les sites qui souhaitez connaitre.

Le Machu Picchu
Incontournable absolu du Pérou, ce site archéologique a aussi une charge énergétique très puissante. Il fait parti des lieux considérés comme sacré pour les péruviens.

 

 

 

La Vallée sacrée (Pisac, Chincheros, Maras, Maray, Ollantaytambo)
Cette vallée porte bien son nom ! Pour les péruviens, c’est un véritable chemin de pèlerinage. Autrefois, c’est ici que les Incas venaient pour se rapprocher des divinités. Aujourd’hui encore, les chamans aiment y venir pour y donner des cérémonies ou des soins.

Cuzco
Située aux portes de la Vallée sacrée, la ville légendaire propose elle aussi de nombreux endroits magiques.

 

 

 

Lignes de Nazca
Nazca est considéré comme l’une des villes les plus mystérieuses du Pérou, les lignes qu’on peut voir depuis le ciel font partie des mystères que personne n’a encore su résoudre.

Piramides de Cahuachi (Nazca)
C’est ici que vivait autrefois le peuple Nazca. Les ruines ne sont que récemment réapparues, et l’énergie est palpable à chaque pas.

 

 

 

Aqueducs (Nazca)
Simple système d’irrigation ou portail énergétique ? Une simple méditation en ces lieux et vous serez transportez par la puissance des lieux.

 

 

Cimetière Inca (Nazca)
Si la plupart des touristes aiment s’y promener pour observer librement les vestiges, d’autres seront surpris de savoir que c’est ici qu’on a découvert de mystérieuses momies à 3 doigts. Ce lieu a même inspiré le film d’Indiana Jones et le crâne de Cristal.

Orcona (Nazca)
A Nazca, cette petite montagne est connue pour être un portail énergétique puissant. Les curieux aiment y venir à la tombée de la nuit pour ressentir ces énergies et observer de mystérieuses bulles de lumière. Les chamans quant à eux viennent souvent y donner des cérémonies.

 

Ronquillo (Nazca)
Les Incas avaient pour habitude de se rendre dans des bains thermaux pour se soigner toutes sortes de maux. Ronquillo fait partie de ceux qui sont encore  peu fréquentés. Profitez d’un bain de jouvence, perdus au milieu des montagnes.

 

Palpa (Nazca)
Si Nazca et ses lignes sont connus dans le monde entier, la ville de Palpa n’a rien à lui envier : géographes et pétrographes vous attendent en version moins chère et moins fréquenté mais tout aussi spectaculaire !

 

 

Caral (Lima)
Découvrez cette cité antique aussi bien chargée en histoire qu’en énergie !

 

 

 

Lima
La capitale vous accueillera à votre arrivée et votre départ. En plus de son effervescence et son intérêt culturel, elle vous offrira aussi toutes sortes de soins thérapeutiques : Réflexologie, massages pratiqués par les aveugles, guérisseurs).