Témoignages

Claire – France
Découvrez son témoignage au sujet de sa retraite spirituelle au Pérou sur son blog.
A lire ici.

Damien – France

« José et Claire sont deux personnes incroyables, géniales, professionnelles. Ils m’ont fait découvrir la spiritualité. Actuellement sur le chemin de la guérison, car je souffre d’une sinusite chronique. Les médecins n’avaient aucune réponse à cette maladie. Il m’ont proposé une solution, un spray à la cortisone toute ma vie pour stabiliser la sinusite. Bien sûr j’ai refusé et je me suis posé plein de questions, et essayé beaucoup de choses… jusqu’a rencontrer Jose et Claire où j’ai suivi une thérapie de 4 jours. Et je suis resté plus d’une semaine à leurs côtés pour partager, apprendre une autre façon de voir la vie, dans la paix, l’amour, la communication, le partage, le respect, la conscience… Cette maladie je me la suis auto-crée à cause d’une multitude de choses. Une seule solution pour la guérison c’est travailler sur soi-même. C’est toujours bien de ce faire aider par des spécialistes comme Jose et Claire. Accepter la personne qu’on est, et respecter les autres et ne pas les juger c’est se respecter soi-même. S’aimer et toujours suivre son chemin intuitif, se faire confiance, et ne pas se faire influencer par les amis et la famille, chose qui n’est vraiment pas simple dans ce système. Mais une fois que le lâcher prise est fait on commence vraiment à se découvrir, connaître la vraie personne qui est en nous et non l’ego qui nous dirige. Je n’oublierai jamais cette rencontre incroyable, à Nasca Jose, et Claire qui m’ont aidé à trouver les solutions à mes problèmes, et me pardonner avec tout ça. Et je me suis jamais senti aussi bien dans ma vie qu’après ce gros travail. Aujourd’hui règne en moi, légèreté, paix, amour, respect, humilité, partage, apprentissage, conscience. Tout ça est un travail d’une vie…Je vous en remercie mille fois. »

Rosio – Argentine

« J’ai rencontré Claire et José lors d’un voyage en sac à dos. Je suis arrivé dans leur hôtel par hasard, et finalement j’ai profité pour faire une retraite spirituelle avec eux. J’ai eu la chance de participer au cercle de femmes avec Claire, et cette expérience été fabuleuse. Les rituels m’ont beaucoup plu, et j’ai vraiment senti l’impact sur les semaines qui ont suivi. Je me sentais forte, capable de faire plein de choses, et ça m’a beaucoup aidée pour la suite. Les échanges avec eux mon aidée à faire de meilleurs choix, à prendre soin de moi, et à faire confiance à l’univers. Merci pour tout ce que vous m’avez apporté. »

Laurie – France

« Arrivée ici un peu par hasard, cette retraite spirituelle s’est avérée être un véritable cadeau. L’équipe se complète à merveille et ils ne font pas les choses à moitié. Leur bienveillance et leur patience m’ont très rapidement mise dans de bonnes conditions pour vivre et intégrer le maximum à leur côté. C’est la première que je fais, je n’ai donc aucun point de comparaison, mais je pense être très très bien tombée. Je les recommande à 100% ! Vous en ressortirez avec un beau bagage en plus mais ironiquement aussi avec une sensation de légèreté étonnante. »

Ilgaz – Turquie

Travailler avec Jose a été une expérience qui a changé ma vie. Je travaille avec lui depuis 6 mois. J’apprends de lui et il m’a guéri en même temps. Avant cette expérience, je luttais dans ma vie et j’essayais de me comprendre. Ce qu’il a fait de moi, c’est travailler avec mes traumatismes passés, les nettoyer, nettoyer toutes les mauvaises énergies autour de moi, il enlève les négativités en moi. Il m’a fait renaître de nouveau.
Il a beaucoup de sagesse. C’est un grand chaman appelé Altomesayyoq. Les Altomesayyoq sont les chamans les plus puissants sur terre, ce sont les guérisseurs les plus élevés et ce n’est pas courant de voir l’un d’eux, donc d’une manière si vous voyez cela, ce n’est pas une coïncidence.
Il me fait réaliser la puissance que j’avais en moi, et je suis reconnaissante pour ça. Il m’a fait réaliser que j’étais un guérisseur aussi comme tout le monde. Il m’a appris que nous sommes tous un, nous sommes tous pareils. Nous sommes des pommiers, des manguiers en quelque sorte mais nous sommes tous les mêmes à la fin, nous sommes légers, nous sommes des énergies brillantes, nous avons l’essence de Dieu en nous.
Quand il faisait de la réflexologie, c’était douloureux pour moi au début, mais après que la douleur soit passée ça m’a fait réaliser quand il travaillait avec la réflexologie qu’il ne faisait pas que du massage aux pieds, il nettoyait tous les ex traumatismes , même si vous n’y croirez pas, vous verrez la différence avant et après, merci pour cette expérience douloureuse, de m’avoir faite : indépendante, pure, saine.
Quand il donne des bains chamaniques, vous pouvez sentir ses guides autour de vous, avec le bain il vous purifiera de toutes les négativités. Après les bains, vous vous sentirez comme une plume.
Il a des super pouvoirs comme lire dans votre esprit, il peut voir vos traumatismes, il peut ressentir vos émotions alors ne vous inquiétez de rien, vous êtes entre de bonnes mains. Il verra le problème et le résoudra.
S’il donne des exemples de spiritualité avec les voitures, cela signifie que vous venez de commencer à le connaître.
C’est difficile pour moi d’écrire mon expérience comme ça, mais si vous cherchez une expérience qui change la vie, vous devriez le rencontrer. D’étoile en étoile, de Sirious à Sirious, de mangue en mangue, avec amour et bénédictions, merci pour tout.

Travailler avec Claire était comme une touche maternelle pour moi, je travaille avec elle depuis plus de 4 mois. J’étais loin de ma famille et elle me donnait l’impression d’être entre les mains de ma mère. Ses conseils sont si puissants. C’est une mère illuminée. Vous savez, parfois, la mère peut être dure vous, mais cela ne signifie pas qu’elle ne vous aiment pas, elle veut que vous fassiez de votre mieux avec amour. Laissez-la lire vos cartes et laissez-la vous guider dans votre vie. Elle vous aidera à vous réaliser, elle vous aidera à être indépendant. Elle a une forte énergie féminine. Elle a l’énergie de Vénus.
Vous devez faire des cérémonies lunaires avec elle pour ressentir l’énergie féminine autour de vous et ressentir votre vrai pouvoir.
Ce fut un plaisir de travailler avec toi Mama, avec amour et bénédictions. Je te remercie.

Angélique – France

Je m’appelle Angélique, j’ai 45 ans, il y a 4 ans et demi j’ai perdu mon papa pour moi la terre c’était effondré j’étais profondément triste je n’avais  plus goût à rien de la j’ai fait une dépression de la boulimie j’ai pris 12 kg puis plusieurs maladie me son tomber dessus polyarthrite de l’asthme et une rectocolique hémorragique pendant 2 ans j’ai eu des hémorragies tous les jours malgré le traitement que mon gastro-entérologue m’avait prescrit de la une amie m’a présenté José un homme extraordinaire et j’ai commencé des thérapies avec lui 2 mois plus tard je n’avais plus d’hémorragie donc plus de problème de rectocolique sans médicament et j’ai perdu mets 12 kg que j’avais pris plus de dépression je me suis sentie super bien de la j’ai pris soin de moi et j’ai commencé le Reiki où j’ai passé mes degrés le massage shiatsu j’ai obtenu mon diplôme j’ai continué dans le massage californien intuitif zen et obtenu aussi mes certificats et au mois de mars je commence le lahochi avec aussi un diplôme je m’épanouis dans mon cheminement et maintenant je donne des soins à des personnes qui en ont le besoin et j’en suis ravi gratitude à l’univers d’avoir mis José sur mon chemin et gratitude à toi José merci beaucoup.

Vous aussi vous voulez partager votre témoignage ? C’est par ici :